Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asiatrip
3 février 2008

Itinéraire

Rentrer par la route ? D'innombrables itinéraires sont possibles. Un choix s'impose. Nous avons tenté d'en concevoir un en fonction bien sûr de nos envies mais aussi en suivant une certaine logique. Il serait en effet, dommage de faire des va-et-vient ou des trajets en avion qui contribueraient davantage à polluer notre belle planète. Etudier les climats et les saisons n'est pas non plus une mauvaise idée. Cela pourrait nous éviter de traverser des pays dans des conditions climatiques extrêmes comme par exemple parcourir un pays en pleine mousson (cf : Où partir ? en 2008 : Saisons & climats,   de Jean-Noël Darde).  Reste la question des visas. Il est bon de savoir si les pays peuvent délivrer les visas à l'arrivée, et sinon où pouvoir en faire la demande à l'avance. 

Cet itinéraire est plus pour nous donner une ligne directrice. Il n'est pas définitif, et il est amené à être modifié. En effet, nous souhaitons avant tout rester libres et ouverts à toutes les possibilités qui s'offriront à nous.

Voilà notre itinéraire :

carte_itineraire___dates


Cliquez sur la carte pour l'agrandir. 

Et si vous faisiez un bout de chemin avec nous ? Un pays, une région qui vous intéresse ? Des vacances à prendre avant telle date ? Jeter un œil à notre planning, et contactez-nous au plus vite. Et pour ceux qui seront dans l'impossibilité de nous rejoindre mais qui désirent ardemment découvrir un endroit, envoyez-nous vos requêtes et nous tenterons d'y répondre en y allant pour vous et en vous envoyant nos photos et nos impressions. Ce blog sera pour nous le moyen de vous faire voyager.

Publicité
Commentaires
M
Rien qu’en voyant la carte et le parcours qui vous attend, j’en ai mal aux pieds pour vous … mais ce que vous allez voir, vivre et ressentir vous ferrons probablement oublier les ampoules ;-)<br /> Bon road trip !!
M
je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que j'ai pu ressentir en lisant votre blog<br /> j'avais les larmes aux yeux tellement c'est beau à lire.<br /> j'ai envie de le faire lire à plein de monde car il est plein de messages. je vous embrasse très fort...
Asiatrip
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité