Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asiatrip
27 février 2008

J-95 : Taipei, flippé mais excité

Grosso modo 3 mois avant le départ ... Il y a quelques jours, j'annonçais à mon patron (JP) mon intention de partir. Ce genre de situation n'est jamais facile à gérer. Ca aurait été bien plus facile si on ne s'entendait pas bien. Mais là, j'avais beaucoup de scrupules à le lui dire. Il l'a plutôt bien pris (apparemment en tout cas), ce qui m'enlève quand même un sacré poids.

L'arrivée de la date du départ est tout de même une source de questionnement et remise en question. On a la belle vie ici, et prendre la route, un an, sans avoir aucun plan pour s'installer à notre retour en France, mine de rien, ça fait flipper par moment. Mais l'idée de ce voyage motive sérieusement.

Le moral navigue donc entre l'excitation et le gros gros doute.

De toutes façons, plus de retour en arrière possible. Nos familles nous attendent, j'ai prévenu de ma démission, et puis on a parlé de ce projet à tellement de personnes qu'on passerait pour des bouffons à tout annuler au dernier moment. Advienne que pourra !

Guillaume

Publicité
Commentaires
Asiatrip
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité