Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asiatrip
10 mai 2008

J-?? : Aïeuh

Depuis Noël, j'ai mal au dos, et ça n'arrête pas depuis. J'ai essayé la médecine chinoise (acuponcture, massages doux, massages musclés, manipulations du dos, électricité dans le dos, ...), la médecine occidentale (3 hôpitaux différents), kiné, osthéo, ... rien n'y fait, mes lombaires me font toujours mal.

Depuis quelques jours, j'ai trouvé, grâce à Céline et Fanfan (merci beaucoup) un hôpital où j'ai fait des dizaines de tests et où je vais maintenant 2 fois par semaine, dans le service de rééducation.

D'après le toubib, il va me falloir au moins un mois pour me retaper, ce qui veut dire que nous devons reporter le départ. Ce qui pourrait être une bonne chose, ça nous laisserait un peu de temps supplémentaire pour peaufiner le voyage.

A suivre ...


Guillaume

Publicité
Commentaires
Z
eh bien! ca fait un mois, le dos vas t'il mieux? En tout cas un peu plus de temps pour preparer un tel voyage, c'est certainement a votre avantage.<br /> Allez! J'attends votre decollage, j'ai hate de lire vos aventures, ca fait rever :)
F
Ça va mieux ton dos ?<br /> <br /> Pour moi en tous cas y'a pas bien d'amélioration.<br /> Je vais chez l'ostéo de temps en temps, ça me soulage quelques jours, ou quelques semaines, puis rebelote.<br /> <br /> Je te souhaite pas d'avoir mal pendant ton périple !
F
Moi c'est depuis septembre dernier !<br /> <br /> J'ai trouvé un bon ostéo, mais ça revient régulièrement. Je compatis !
Asiatrip
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité